Les régimes de stars qui fonctionnent

Comment font les stars et célébrités pour garder une silhouette aussi fine ? C’est une question qu’on se pose tous. Voyons quelques exemples de régimes que les stars pratiquent pour être au meilleur de leur forme.

Le régime Lagerfeld ou Régime Spoonlight

Le célèbre styliste Karl Lagerfeld avait perdu 42 kilos en un an grâce à un régime strict surnommé « Spoonlight ». Ce régime est très strict et nécessite beaucoup de volonté. Les mots si sages de Monsieur Lagerfeld le disent si bien : « Il n’y a pas de régime sans discipline ». Le régime Lagerfeld est très hypocalorique et se compose essentiellement de légumes verts et de laitages 0%. Il y a aussi des suppléments nutritionnels : des vitamines, des cocktails de plantes drainantes et antifatigues. La masse musculaire est préservée grâce à des sachets de protéines. Le problème avec ce régime c’est qu’il se base sur la discipline. Or, les tentations et le manque de motivation sont une réalité quand on suit un régime. De plus, ce régime est trop strict pour être pratiqué sans supervision médicale. Il reste donc réservé à ceux qui en ont les moyens.

Le régime « Low Carb »

Les stars telles que Madonna, Renée Zellweger et Catherine Zeta-Jones s’y sont mis avec des résultats probants. Low Carb veut dire pauvre en hydrates de carbone. Donc, pas de sucres du tout. L’avantage est une perte de poids rapide mais il peut y avoir des effets secondaires tels que des nausées et des migraines. La frustration peut s’installer à cause des énormes privations de ce régime.






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *