Les nouveaux produits pour maigrir

Actuellement, de nombreux produits pour maigrir ont fait leur apparition, tels que le spray et la poudre coupe-faim, les sticks drainants, l’hormone DHEA, le bain marin, les pilules et la gaine minceur.

Le spray coupe-faim

Parmi l’innovation top minceur, le spray coupe faim est très pratique et son utilisation est simple. Une petite bouffée de ce spray et la faim s’envolerait comme par enchantement. Les particules contenues dans le spray activent l’odorat et réagissent de façon puissante sur la sensation de faim et bloquent tout désir de grignoter ou de manger. C’est vraiment idéal pour perdre de poids.

La poudre coupe-faim

La formule poudre coupe-faim est un nouveau produit minceur qui aide à perdre du poids et à conserver la ligne et surtout ne présente aucun effet secondaire. Elle réduit l’appétit, aide à contrôler la faim et bloque le grignotage.

L’hormone DHEA

Bien que la DHEA soit plus connue comme une hormone de jeunesse, elle est également un partenaire minceur idéal qui permet de réduire l’obésité. Introduite dans le corps, l’hormone DHEA permet de réduire de 10,2% la graisse au niveau de l’abdomen chez les femmes et de 7,4% chez les hommes. Et la graisse hypodermique est réduite de 6% chez les 2 sexes. Cette hormone figure parmi les nouveaux produits pour maigrir.

Le bain marin

Le bain marin activateur minceur agit comme dans la balnéothérapie ou la thalassothérapie. Avec ses 4 composants marins exclusifs, il aide à brûler la graisse et à raffermir la peau. Pour ce qui aime l’odeur de la mer, le bain marin est vraiment idéal. En même temps on éprouve une sensation magnifique sur la peau. De plus, il suffit de prendre un bain pour écarter les kilos en sus et avoir une peau ferme. On peut prendre 2 ou 3 fois de bain marin par semaine.

La gaine minceur

Shorty So’Slim est une gaine minceur qui fait partie des nouveaux produits pour maigrir. Grâce à l’ensemble des actifs marins et des actifs minéraux renfermés dans le fil, cette gaine assure des effets minceurs durables. En une semaine, le résultat est bien visible au niveau de la taille et des cuisses.






2 Replies to “Les nouveaux produits pour maigrir”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *