Hypnose pour maigrir : se faire hypnotiser pour maigrir

L’hypnose est une des techniques naturelles pour perdre du poids à long terme, mais comme tout genre de thérapie cela ne convient pas à tout le monde. Il y a des frais évidemment impliqués dans la démarche et aussi il faut y retourner à plusieurs reprises. Si les déplacements vous sont impossibles, alors il se vend des MP3 afin d’écouter le programme à votre guise.

Les causes de l’obésité

Les facteurs les plus courants lors de la prise de poids est premièrement la consommation d’aliments raffinés comme ceux contenus dans les repas de la restauration rapide, dans la plupart des restaurants et les plats surgelés ou préparés industriellement. Il faut réapprendre à bien vous alimenter et de cuisiner naturellement. Il y a des techniques de cuisson plus naturelles afin de préparer la majorité de vos repas et aussi d’en apporter lorsque vous sortez à l’extérieur.

L’anxiété et le stress font engraisser

La gestion de votre stress est à surveiller, car cela mène à grignoter de la malbouffe. En coupant sur des dépenses inutiles, vous aurez plus d’argent et de temps pour la confection de repas santé et pour relaxer. Analysez vos priorités, votre horaire hebdomadaire et prenez du temps pour vous détendre. Votre problème peut découler au niveau émotionnel et peut mener à manger ses émotions alors il se peut qu’une psychothérapie soit appropriée dans certains cas lorsque se nourrir est comme une drogue que l’on ne peut plus contrôler. Afin de diminuer votre anxiété, il existe différentes techniques selon vos besoins et tempéraments comme la méditation, la visualisation, prendre des marches, les thérapies de groupe et bien sûr l’hypnothérapie qui peut vous aider.

Un programme d’amaigrissement avec un hypnothérapeute.

En compagnie d’un hypnothérapeute qui pourra personnaliser votre programme d’hypnose et vous fournir avec du matériel à écouter le reste de la semaine cela va vous permettra de vous motiver à poursuivre vos nouvelles habitudes de vie. C’est un projet à long terme et cela peut être décourageant de perdre lentement des kilos excédents. Plus longtemps et plus grande la quantité de poids est à perdre alors malheureusement plus ardu sera votre cheminement. Appliquez quelques petits changements alimentaires à la fois, jusqu’à ce qu’ils soient bien implantés dans votre nouveau style de vie.

S’éduquer pour maigrir

Les mauvaises habitudes acquises il y a des années sont les plus difficiles à changer, et ce, à tous les niveaux. Donc lors de votre retour à l’alimentation saine, armez-vous de bons livres de nutrition conçus par des nutritionnistes reconnus, adonnez-vous à des cours de cuisine naturelle et en conjonction avec une bonne thérapie, comme l’hypnose.

L’hypnothérapie pour maigrir définitivement

Avec l’hypnose, vous gagnerez de la confiance en vous et vous rechercherez moins de manger par plaisir des aliments gras et friandises, mais vous mangerez par nécessité. Il faut retrouver l’agrément de manger naturellement afin de satisfaire aux besoins de votre corps et non de votre tête. Comme pour tout autre professionnel de la santé, il faut magasiner et choisir le thérapeute avec lequel vous vous sentez bien et qui est certifié. L’hypnothérapie agit aussi de façon préventive afin de ne pas se laisser tenter par des excès à nouveau et pour conserver votre ligne.






Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *